France- Ligue 2 : Hountondji et Dossou plus forts que d’Almeida et Valenciennes

 

La neuvième journée de Ligue 2 française a débuté samedi avec plusieurs rencontres passionnantes. Au programme notamment, le déplacement de Clermont à Valenciennes. Bien plus qu’un simple match entre deux équipes, il opposait Sessi d’Almeida d’un côté à Cédric Hountondji et Jodel Dossou de l’autre côté. Ce sont ces derniers qui ont eu l’avantage à l’issue de la partie.

Les trois internationaux béninois étaient sur la pelouse pour le coup d’envoi de cette rencontre. Sur la pelouse, Clermont a été largement dominateur s’imposant trois buts à un grâce à un triplé de Mohamed Bayo son avant-centre. Ce résultat permet au club Auvergnat de s’installer au pied du podium avec 15 unités au compteur. De son côté, Valenciennes poursuit sa descente aux enfers et est désormais quinzième de Ligue 2. Jodel Dossou a disputé 75 minutes de jeu tandis que ses autres compatriotes ont disputé l’intégralité de la rencontre.

Les deux équipes devront disputer une dernière rencontre de championnat avant la prochaine trêve internationale. Clermont accueillera Guingamp pour espérer enchaîner. De son côté, Valenciennes tentera de se rassurer sur la pelouse de Toulouse.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *