France-Ligue 2: Adeoti et Verdon déjà dans le dur.

 

Après seulement deux journées de championnat, Olivier Verdon et Jordan Adeoti avec leurs clubs respectifs sont déjà dos au mur. Deux sorties et deux défaites pour les deux internationaux béninois. La troisième journée s’annonce déjà décisive pour les deux béninois.

Début de saison compliqué pour Jordan Adeoti et Olivier Verdon. Avec leurs clubs respectifs, les deux béninois n’ont enregistré aucune victoire en deux journées de championnat. Défait 3-1 par Valenciennes lors de la première, l’AJA s’est à nouveau inclinée ce vendredi. Dans leur antre, les Auxerrois se sont fait battre par l’ancien club de Cédric Hountondji, le Gazélec d’Ajacio sur le fil par un score de 3-2. Une seconde défaite qui met d’office Jordan et ses partenaires dans la zone rouge avec une 18 ème place.
Olivier Verdon, de son côté apprend aussi toujours là dure réalité de la Ligue 2 Française. Auteur une nouvelle fois de 90 min, il n’a pas pu empêcher une nouvelle défaite des siens face à Valenciennes ce vendredi pour le compte de la deuxième de cet exercice 2018-2019. Une seconde défaite en autant de sortie qui place Sochaux à la 17 ème position au classement général.

Après deux défaites après deux journées de championnat, l’AJA (Jordan Adeoti) et Sochaux (Olivier Verdon) n’ont plus droit à l’erreur. Leur 3 ème sortie s’annonce déjà cruciale. Pour cette troisième, Sochaux ira défier Ajaccio, tandis que l’AJ Auxerre sera l’hôte d’Orléans.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *