France : Dossou claque un doublé, Clermont étrille Valenciennes

 

Pour le compte de la 27è journée de la Ligue 1 française, Clermont Foot a reçu de Valenciennes. Les clermontois se sont imposés 4-0. L’ailier béninois Jodel Dossou a largement contribué au succès des locaux en inscrivant un doublé.

Clermont Foot continue sur sa lancée pour l’accession en Ligue 1 Uber Eats au terme de la saison en cours. Hôte de Valenciennes du milieu de terrain béninois Sessi d’Almeida, les clermontois n’ont fait qu’une bouchée de l’adversaire du jour. Mohamed Bayo a permis à Clermont de mener dès la 30è minute de jeu.

Une minute plus tard, Jodel Dossou corse l’addition pour les siens sur une action solitaire. C’est avec cet avantage que Clermont regagne les vestiaires. Au retour des vestiaires, à la 46è minute, le coach valenciennois Olivier Guedan sort Sessi d’Almeida visiblement pas dans son match.

Jodel Dossou profite du manque de coordination dans le jeu des visiteurs pour faire son doublé à la 55è minute sur un service de Vital N’Simba. Peu avant l’heure de jeu, Jim Allevinah conclut pour les locaux qui mènent 4-0. Clermont est 2è avec 52 points tandis que Valenciennes est 8è avec 36 points.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *