France : La délivrance de David Kiki !

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années» dit-on. Il aura fallu attendre la 10è journée de Domino’s Ligue 2 pour la première apparition de David Kiki cette saison. Opposé à Valenciennes, Kiki et le stade Brestois 29 s’imposent 1-3 à l’extérieur

Sur les installations de Valenciennes, Brest en forme olympique en ce début de saison, a une fois encore dominé son vis-à-vis dans les rouges du football français. L’autre bonne nouvelle, le latéral gauche béninois David Kiki a conjuré le mauvais sort. Titulaire pour la première fois cette saison, il a disputé de bout en bout la rencontre. Menés après 19 minutes de jeu, Yoan Court (32′) a égalisé pour le Stade Brestois avant que Gaëtan Charbonnier (60′) et Edouard Butin (90+2′) ne viennent sceller la victoire des brestois. À noter un match rocambolesque du natif de Vakon dans le couloir gauche de la défense.

Au classement, Brest survole tous les clubs en étant leader provisoire de Ligue 2 avec 22 points. Avant la double confrontation entre l’Algérie et le Bénin, David Kiki se remet en confiance sans compter sur le probable retour en sélection d’Emmanuel Imorou.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *