France : Adeoti buteur, Kiki enfin opérationnel, Djigla et Allagbé au ralenti.

On jouait pour le compte de la 19e journée de Domino’s Ligue 2 ce soir en France. Au programme les matchs de Auxerre, Niort , Troyes et Brest. Retour sur les prestations des différents Écureuils.

Auxerre 4 – 0 Grenoble

À domicile, les Auxerrois n’ont fait qu’une bouchée des Grenoblois, mal placés au classement. Mancini, dès la 10e minute ouvrait le score pour les locaux. À la 45e minute Jordan Adeoti, doubla la mise pour les siens. Deux autres buts seront inscrits en seconde période par Arcus et Yattara sur pénalty. Belle opération au classement pour Auxerre qui gagne un rang et est 12e. Adeoti qui a scoré ce soir marque son 3e but déjà en 15 rencontres et confirme sa belle forme du moment.

Troyes 0 -1 Clermont

A domicile Troyes affrontait Clermont pour un match à priori équilibré. Les Troyains se sont inclinés 0-1 sur un but de N’diaye à la 55e minute. Jonathan Tinhan, entré en seconde période n’a pu restaurer le score. Troyes est 9e au classement à égalité avec son adversaire du soir (8e).

Niort 1 -1 Brest

Choc Bénino-béninois entre Niort de Saturnin Allagbé (titulaire indiscutable) et de David Djigla et Brest de David Kiki. Au terme des 90 minutes, aucun vainqueur dans ce match de haut de tableau. Charbonnier, meilleur buteur de ligue 2 a répondu deux minutes plus tard à l’ouverture du score Niortais par Grich (38e minute). Au classement Brest et Kiki ratent une occasion de se rapprocher du leader. Ils sont toujours deuxième à 3 unités de Metz avec un match en plus. Niort de son côté enregistre un second match sans victoire d’affilée mais reste quand même au contact (5e avec 32 points). Saturnin Allagbé et David Kiki, de retour d’une longue blessure à la cheville ont disputé l’intégralité de la rencontre.

Voilà pour le compte des prestations de nos Écureuils en Domino’s Ligue 2 ce week-end. Verdon, suspendu, ne pourra jouer avec Sochaux.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *