Film du match qui envoie le Benin spectateur de la CAN2012

poté michael-le onze ivoirien était composé de :BARRY ;ANGOUA ;COULIBALY ;GOSSO GOSSO (excellent au milieu de terrain) ;Ya konan (buteur) ;GERVINHO (double buteur, homme du match ,cauchemar de Bocco) ;SEYDOU DOUMBIA ;DIDIER DROGBA (sans forcer ,double buteur) ;LOLO IGOR ;EMMANUEL EBOUE ;YAYA TOURE(défenseur central).

-onze Béninois :GUILLAUME BEMENOU ;ROMUALD BOCCO ;ADENON KHALED ;IMMOROU ;CHRYSOSTOME,TCHOMOGO ?SESSEGNON ;POTE ;OMOTOYOSSI ;OGOUNBIYI

-les ivoiriens entament bien la partie avec une action collective qui se conclue par une frappe de Gervinho qui passent largement a coté des cages de Bemenou

-Hors jeu de Gervinho  a la 5e minute ;Drogba surveillé par REDA qui joue le rôle de PEPE face a Messi.

-7e minute,Razack apporte un connerre et soulève le public

-14e minute , poté s’infiltre  dans la défense et frappe, ca passe a coté.

-Sessegnon sur un centre de poté tire a coté

-Dans la foulée Gervinho prend une balle de la médiane sur un contre, met Bocco en duel sur plus de 20m , passe finalement au bon moment et centre ,Ya konan marque le premier but.

– 16e minute ,Gervinho comprend qu’il faut distiller de petite lecon de football a Bocco ,il lui apprend des phases de drible, Bocco apprécie religieusement pendant que le centre qui suit a failli faire mouche.

-21e minute , Corner des ivoiriens ,la défense Beninoise n’arrive pas a envoyer le ballon hors état de nuir , Drogba s’en sert pour ouvrir son compteur but.

-25e minute , DJIMON KOUKOUI cauchemar des supporteur béninois se prépare a rentrer  a la place de REDA qui donnait a ce moment la deux des trois meilleurs occasions du bénin dans le compte de la première mi –temps.

-28e minute , Ogounbiyi décide d’enflammer le stade , fait un sombre héro du coté gauche de la défense ivoirienne ,centre d’un retourné , la reprise de Seydath Tchomogo touche le montant de COPA.

-30e minute,Drogba récupère une balle de contre attaque lance Gervinho qui âpres un sprint digne de Bolt bat le pauvre Bemenou.

-48e minute, Ya konan rate de peu le 4e but.

-53e minute ,sortie de Doumbia pour Gradel

-54e minute , Stephane Sessegnon comme Zidane en final de la champions ligue sur cette passe de Carlos Roberto fait un enchainement contrôle ,reprise de volée qui crucifie Coppa. Cette fois mouritala jouait le role de Roberto Carlos, la passe était parfaite pour un but parfait.

_59e minute ,Gnegnery suite a une pression de Omotoyossi touche la balle de la main ,pénalty sifflé par Mrs Benouza Mohamed qui comme par hasard avait sifflé le match aller des écureuils face au Rwanda

-Sessegnon transforme le penalty

-66e minute,YA KONAN sort pour Boni

-67 ,chrisostome prend un jaune

-73e minute ,Gervinho change de cible ,il fait la misère a son grand frère CHRISOSTOME qui se trouve obligé de lui apprendre la politesse, pénalty pour les ivoiriens.

-Drogba envoie Bemenou dans le vent et marque son doublé.

-74e ,Mouritala sort pour Medessou

-Boni wilfried aggrave le score portant la marque a 6 buts a 2.

Les ecureuils ont pris 3buts toutes les 45minutes, heureusement qu’il n’ya que 90minutes.


Laisser un commentaire intéressant par facebook!