Éliminatoires CAN 2021 : Un quatuor marocain aux commandes pour Bénin-Nigéria

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 reprennent en mars. Dans le groupe L, béninois et nigérians s’affrontent dans ce qui semble être la finale de la poule. En prélude à la rencontre, la CAF a dévoilé les quatre officiels désignés pour arbitrer ce match.

C’est le marocain Jiyed Redouane qui sera le sifflet principal le 27 mars prochain lors du match entre les Écureuils et les Super Eagles. Il est réputé pour être l’un des meilleurs sifflets du continent à l’heure actuelle. Redouane Jiyed connaît d’ailleurs bien le Nigeria pour avoir officié lors du quart de finale face à l’Afrique du Sud lors de la CAN 2019. Il sera assisté dans sa lourde tâche par trois autres compatriotes : Azgaou Lahsen (1er assistant), Akarkad Mostafa (2ème assistant) et Guezzaz Samir (4ème arbitre). Le Burkinabé David Yaméogo sera quant à lui le commissaire au match.

Pour rappel, le Nigeria est premier de son groupe L avec huit unités au compteur devant le Bénin qui totalise sept points. De quoi démontrer toute l’importance de la rencontre du 27 mars prochain.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *