Elim CAN 2021 : Le match Sierra Leone – Bénin se jouera en Guinée

 

Le match de la 6ème journée dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 entre la Sierra Leone et le Bénin, sera disputé finalement le 30 Mars prochain en Guinée Conakry.

Le plan de vol des Écureuils pour la 6ème journée n’inclura pas la Sierra Leone. Ce déplacement aura plutôt pour destination la Guinée Conakry. Les Léone Stars éliront domicile au stade du 28 septembre en Guinée Conakry pour accueillir le onze national du Bénin. En effet, la Confédération Africaine de Football a jugé que le stade sierraléonais n’étais point aux normes internationales. Face à la disqualification de leur infrastructure, la Sierra Leone Football Association a proposé le stade Guinéen du 28 septembre comme site d’accueil pour sa rencontre de la dernière journée dans le groupe L.
Pour rappel le Nigéria est leader du groupe avec 8 points talonné par le Bénin qui totalise 7 points. Avec 3 points, la Sierra Leone est 3ème et le Lesotho occupé la dernière place avec 2 points.

Le match entre la Sierra Leone et le Bénin se jouera sur terrain neutre. Le stade du 28 septembre du côté de la Guinée sera le théâtre de cette rencontre. Espérons que les Écureuils obtiendront leur qualification déjà à la 5ème journée face au Nigéria ce 27 mars à Porto-Novo.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *