Écureuils U-20 : 4 renforts attendus !

On en sait plus sur les renforts qu’attend le staff technique des Écureuils U-20. Selon les informations reçues d’une source très proche de l’encadrement dirigé par le coach Houandinou, qui a en charge les Écureuils U-20, des renforts sont attendus pour étoffer l’effectif actuel. Par moins de quatre joueurs sont encore attendus. Outre Charbel Gomez et Ibrahim Ogoulola qui vont rallier le groupe, il attend encore deux autres. Des renforts qui viennent de la Turquie et de l’Israël.

Ce vendredi après la troisième rencontre entrant dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN U-20 Niger 2019, le coach Valère Houandinou a dévoilé une liste de 25 joueurs qui poursuivront l’aventure en attendant la mise à nue de la liste définitive. Une liste définitive qui prendra en compte sans aucun doute 4 joueurs dont deux évoluant hors du continent africain. Il s’agit de Charbel Gomez, Ibrahim Ogoulola, Joël Sogbo et Léon Médard Meizou. Si Charbel Gomez et Ibrahim Ogoulola ( absents pour raison professionnelle) sont bien connus du public sportif béninois les deux autres sont des néophytes. Joël Sogbo évolue avec le club de Hapoel Hadara en D2 Israel tandis-que León Médard Meizou joue avec les U-20 de Galatasaray. Voici un éclaircissement qui vient le doute sur l’inquiétude des uns et des autres concernant l’ossature des Écureuils U-20 qui ira défier le Libéria.

Au total, ils seront 4 a renforcer l’effectif des Écureuils U-20 pour le compte des éliminatoires de la CAN U-20. Pour rappel, le Bénin joue le Libéria à Monrovia dans le week-end du 30 Mars au match aller et recevra les protégés du pays de Georges Weah 3 semaines plus tard.

Trinité Singbo.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *