Coupe de Bulgarie : Verdon et Kiki jouent la qualification en quart de finale

Ludogorets et Montana respectivement avec leurs Écureuils Olivier Verdon et David Kiki joueront les huitièmes de finale de la coupe Bulgare cette semaine.

Ludogorets affrontera ce mercredi 3 mars, l’équipe de Tsarsko Selo Sofia. Les matchs se jouant en tour unique, la concentration sera de mise pour les deux équipes. Aucune n’a le droit à l’erreur encore qu’elles ont, toutes deux, remporté leur rencontre du championnat ce week-end. La confiance est donc au rendez vous surtout du côté des attaquants du club de la capitale. En effet, ils ont pu planter 3 unités à leurs adversaires du weekend dernier alors que l’Écureuil et les siens ont gagné par 1 but à 0. Olivier Verdon aura de gros clients avides de marquer encore et encore. Le match est prévu pour démarrer à 14h.

Le deuxième béninois attendu dans le cadre de cette coupe jouera le jeudi 4 Mars face au Slavia Sofia à 16h30. Ce match reste ouvert et demandera de la discipline tactique pour David Kiki et ses pairs. Même s’ils ont pu faire qu’un nul le weekend, Montana doit s’appliquer et savoir qu’ils ont à faire avec un club au gros mentale. Menés deux fois au score le weekend écoulé, le Slavia Sofia a trouvé les ressources pour revenir au score et marquer un but de plus synonyme de Victoire.Une place en quart de final est en jeu pour chacun des deux Écureuils évoluant en Bulgarie. Vivement qu’ils en sorte victorieux.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *