Claude Le Roy, futur sélectionneur du Bénin ?

C’est une information BENINFOOTBALL, une liste de 14 noms aurait été retenue par le Bénin pour remplacer Omar Tchomogo.
De sources proches de certains noms parmi les 14, on apprend que les dossiers de ces postulants au poste de sélectionneur du Bénin seront étudiés en Mars. Les 14 noms seraient :

Hugo Broos, Sébastien Desabre, Florent Ibenge, Bernard Simondi, Claude Leroy, Paul Put,Michel Dussuyer, Luis Fernandez, Alain Giresse, Faouzi Benzarti, Pierre-André Schürmann, Pierre Lechantre, Roger Lemerre, Pascal Janin.

Toujours d’après nos sources, le futur sélectionneur du Bénin pourrait avoir un salaire mensuel de 13000 dollars soit un peu moins de 7.000.000 FCFA. Joint par Beninfootball, des sources crédibles de la Fédération Béninoise de Football n’ont pas voulu se prononcer sur cette information. L’autre information concernant cette liste est que Paul Put qui peut faire office de favori aux cotés de Giresse et de Claude Le Roy serait en négociation très avancée avec un club chinois alors qu’il est également annoncé en Guinée.
Alors, info ou intox ? Qui sera le futur sélectionneur du Bénin ?

On pourrait en savoir plus sur le processus de nomination du futur sélectionneur du Bénin dans les prochaines semaines. Le Bénin n’a toujours pas d’adversaire pour la prochaine journée FIFA. Les Ecureuils sont sans staff technique depuis le mois de décembre 2017. Le prochain match officiel des Ecureuils est prévu pour le dernier trimestre de l’année 2018 et un déplacement au Togo. Un voyage qui se fera avec le nouveau bureau de la FBF qui sera élu en juillet 2018. Le futur sélectionneur du Bénin sera-t-il connu avant ou après les élections à la FBF ?

Bienvenu AZOMA

Laisser un commentaire intéressant par facebook!