Ce béninois convoité par des cadors espagnols !

Encore un probable renfort pour les Ecureuils. Né en Côte d’Ivoire d’un père et d’une mère béninois, Atto Robert est un footballeur béninois ayant grandit dans le pays de Hounphoët Boigny. Suite à sa formation dans un centre de formation en Côte d’Ivoire, il fait l’objet depuis peu de convoitise venant de plusieurs clubs dont des clubs espagnols.

Formé au Centre de Formation technicko en Côte d’Ivoire, Robert Atto est un jeune footballeur ailier gauche de formation, mais pouvant évoluer aussi en tant que latéral gauche, poste auquel il a d’ailleurs évolué souvent. Auteur d’une bonne saison en division d’honneur en Côte d’Ivoire, il tape très vite dans l’œil de certains clubs européens. Aux dernières nouvelles, Robert est actuellement en Espagne où il est en phase de parapher un contrat avec un club espagnol de l’élite dont nous préférons taire le nom pour le moment. Approché par notre rédaction, le jeune béninois de 20 ans a souhaité jouer pour le Bénin, mais garde la tête sur les épaules. Il préfère faire ses preuves d’abord avant d’espérer un appel de sa patrie. Un appel auquel il répondra favorablement et avec joie nous a-t-il confié.

La légion des pépites béninoises s’élargie avec un nouveau venu dans l’arène footballistique. Inconnu du grand public, Robert Atto fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du football à l’écart des regards. Même si actuellement, il préfère faire profil bas, il est un grand espoir du football sur lequel le Bénin peut compter dans l’avenir.

Trinité SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Ce béninois convoité par des cadors espagnols !”

  1. Voici un jeune talent encore pour l’Afrique et plein d’avenir. Un joueur exceptionnel que j’ai vu jouer avec plaisir et ce plaisir là je souhaite qu’il le partage au monde. Donne nous toujours du sourire..bonne continuation et amuse toi bien surtout…le foot,c’est avant tout un jeu mais là professionnel..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *