Le malheureux carton rouge de Sessegnon

Carton rouge pour SessegnonExcellent depuis l’arrivée du nouveau coach de Sunderland,tous les observateurs du foot anglais sont unanimes sur un fait: Sessegnon a retrouvé son meilleur niveau.
Le match de la 27e journée qui opposait Sunderland à Newcastle a fait resurgir la face sombre du caractère du capitaine des écureuils du Bénin.Stéphane Sessegnon pour un coup de coude volontaire sur Cheik Tioté (58e) s’est fait expulsé par l’arbitre de la partie,Mike Leslie Dean. Un mauvais geste certes quelque peu exagéré pour le milieu ivoirien des Magpies, mais lourd de conséquence .A dix contre onze, les Black Cats n’ont pu conserver le score, jusqu’à l’égalisation logique de Shola Ameobi dans les arrêts de jeu (90e+1).
Mike Leslie Dean, l’arbitre de la rencontre lors de ce match, a délivré dix cartons (9 jaunes, 1 rouge), et sifflé deux penalties, l’un transformé par Bendtner pour Sunderland (24e), l’autre manqué par Demba Ba pour Newcastle (82e).
Vivement que Sessegnon retrouve la sérénité sur le rectangle vert et pour le bonheur de ses fans et pour la beauté du jeu

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Le malheureux carton rouge de Sessegnon”

  1. sessegnon vient d’etre suspendu pour trois matches.Son capitaine Lee Cattermole lui en a pris 4.
    les deux joueurs manqueront le quart de finale de FA Cup entre Sunderland et Everton, ainsi que les matches de Premier League contre Liverpool et Blackburn.

  2. apparemment les vieux démons reviennent a la charge pour notre capitaine.On se souvient qu’il a recu un jaune a Addis Abéba sur une action pareille;
    vivement qu’il soit délivré complètement,parce que on a remarqué quand meme ses derniers temps que Steph avait plus de retenu a Sunderland et ne répondait plus aux tacles reconnaissons le malhonnètes et assassins dont il est victime.

  3. Ils n’ont pas fini a 10 contre onze comme vous le dite dans ce commentaire mais à 9 contre 11 car le milieu de sunderland cattermole avait recu un carton rouge en debut de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *