fennecs vs écureuils

CAN U-20 ALGERIE 2013 : les fennecs tenus en échec par les écureuils (0-0)

Le Bénin et l’Algérie se sont affronté se soir pour le compte du match d’ouverture de la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans. A l’issu d’un match équilibré qui s’est soldé par un match nul 0-0, les écureuils qui presque tout le temps ont su contré les velléités offensives de leur adversaire arrache donc une petite victoire mentale à l’entame de cette compétition. Notons que le match était très fairplay, car les joueurs malgré leurs jeunes âges ont fait preuve d’une grande maturité. Un match d’ouverture exemplaire sans cartons pour lancer les hostilités dans cette compétition.
Bravo à nos ambassadeurs juniors et qu’ils redoublent d’effort car les plus dures restent encore à venir quand on a comme futures adversaires le GHANA et l’EGYPTE.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “CAN U-20 ALGERIE 2013 : les fennecs tenus en échec par les écureuils (0-0)”

  1. Merci les GARS vous avez un peu peur de L équipe Algerienne au début et tout au long du match sinon vous aurez remportes par tout au moins par 1BUT a 0 et personne ne dira rien.Mais jusque Là ce n est pas encore grave mais le plus important reste à venir alors les gars pas de crainte jouer avec un mental de fer soyez courageux jouer tout ce que vous connaissez et le Dieu de miracle vous donnera cette victoire forcément pour la suite.Sachez que vous n’ ètes pas n importe qui vous avez merités votre participation battez vous pour d abord votre gloire et la gloire de Dieu et enfin la gloire peuple beninois

  2. Ce n’est pas mal ce score mais on pouvait mieux faire pour nous mettre à l’abris des plus redoutables: le Ghana et l’Egypte. J’ai espoir qu’avec ce nul contre le pays organisateur, nos juniors vont mouiller le maillot pour démontrer qu’il n’y a pas de petits pays en football, que la chance vous accompagne.

  3. félicitation mes jeunes.Le combat continue et comme BEHANZIN,BIO GUERRA battez vous, soyez dignes; ils sont onze vous êtes onze et vous êtes tous en mission pour vos pays. Courage et bonne chance les gars.je suis content de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *