CAN 2012: Le Point Après 4 Journées

Après quatre journées de rencontre entre les divers acteurs des groupes A, B, C et D; il n’y a eu que 15 buts soit une moyenne relativement faible du nombre de buts par match: 1,8 buts/match. Ceci est dû à un manque de réalisme de la plupart des équipes même ceux qui ont une attaque bien fournie. Mais il faut surtout remarquer que les entraineurs, jouent beaucoup la carte de la prudence en privilégiant les contres offensives et les individualités des joueurs expérimentés issus des championnats étrangers. La cohésion des joueurs n’est pas encore effectif dans plusieurs équipes et l’on se demande encore si la préparation a été bien fait?

C’est vrai qu’on note l’absence des grandes équipes qui nous ont pour la plupart du temps émerveillé par leur jeux.

Ah! Que les pharaons d’Égypte nous manque! Sans oublier le Nigeria et le Cameroun de papa Eto’o qu’on a d’ailleurs aperçu du côté de la campagne CAN SANS SIDA.

Pour conclure, je demanderai aux équipes de se lâcher et de mettre beaucoup de buts pour le plaisir des fans.

Affiche du jour :

LIBYE – ZAMBIE

GUINÉE ÉQUATORIALE – SÉNÉGAL

POUR CONSULTER NOTRE PAGE SPÉCIAL DE MIS A JOUR DES RÉSULTATS DE LA CAN : cliquez ici

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “CAN 2012: Le Point Après 4 Journées”

  1. Pour marquer des buts il faut passer la défense. Je crois plutôt qu’il faut parler des défenses qui deviennent moins perméables. Pourquoi les attaquants s’amélioreraient t-ils et non les défenseurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *