Cameroun : Samuel Eto’o annonce son retour en sélection

Samuel Eto'o reçu par le Premier ministre du Caméroun
Après un bref entretien mardi à la primature avec le Premier Ministre camérounais Philemeon Yang, Samuel Eto’o s’apprête à faire son retour en sélection nationale pour disputer le match du 14 octobre prochain contre le Cap Vert, comptant pour le dernier tour de qualification de la CAN 2013.

Mais ce retour de l’attaquant d’Anzhi n’est sans condition. L’ancien capitaine des Lions Indomptables qui avait décidé de se tenir à l’écart de la sélection en raison de la mauvaise gestion de l’équipe nationale par la fédération (CAMFOOT) a obtenu la promesse du chef du gouvernement d’œuvrer à la normalisation de la vie des joueurs une fois regroupés.

Samuel Eto’o tenait à se faire écouter et à répéter les points de discorde qu’il entretient avec les autorités de la FECAFOOT. Il a réussi à trouver une oreille attentive auprès du Premier Ministre qui a, en contrepartie, accepté d’examiner les questions qui fâchent.
Il faut dire qu’avec la pression qui s’accumulait, Samuel Eto’o ne pouvait persister dans sa volonté à rester à l’écart de la sélection nationale puisque la demande venait du plus haut niveau de l’Etat. Et cette fenêtre ne peut que lui être bénéfique. Advenait un retour avec une qualification au bout, il sera porté en triomphe. En cas de défaite, on invoquera les conséquences du désastreux match aller.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Cameroun : Samuel Eto’o annonce son retour en sélection”

  1. De toute les façon c’est une grosse comédie cette histoire! On connait la suite de l’histoire, un arbitre acheté, des penalties imaginaires….. puis le Cameroun se qualifie… C’est vraiment n’importe quoi le football africain… pourvu qu’ils ne les ratent pas cette fois ci leurs penalties imaginaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *