Caen : Emmanuel Imorou a joué mais …

Emmanuel Imorou a joué ses premières minutes officielles de la saison avec le Stade Malherbe de Caen. C’était à l’occasion de la 4è journée de Ligue 1 française.

 

Titulaire au banc de touche depuis l’entame de la saison, Emmanuel Imorou a enfin connu le rectangle vert dans un match officiel. Le latéral gauche est entré en jeu à la 57è minute à la place de Durel Avounou lors de la victoire à domicile, 1-0, de Caen contre Metz. 33 minutes de jeu pour l’international béninois qui a participé, lui aussi, au deuxième succès consécutif des normands en Ligue 1.

 

Un départ pour temps de jeu ?

Pas épargné des blessures lors des deux dernières saisons, Emmanuel Imorou a perdu la confiance de son entraîneur au poste d’arrière gauche. Patrice Garande mise, depuis l’entame de la saison, sur la recrue de l’été, le sénégalais Adama Mbengue à ce poste. Partira, partira pas ? L’ancien du Braga sait ce qui pourrait ressembler sa saison chez les Bleu-et-rouge. Le joueur de 28 ans ayant exprimé son vœu de jouer cette saison pourrait être amener à voir ailleurs. A moins d’une semaine de la clôture du mercato estival, tout est encore possible. A suivre

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *