Bundesliga : Didavi buteur, Wolfsburg humilié !

Wolfsburg a été humilié ce soir à domicile en marge de la 4è journée de la Bundesliga. Les Loups sérieusement corrigés par une équipe de Borussia Dortmund en grande forme sur une large score de 5-1.
Les 30.000 spectateurs venus supporter les Verts à Volkswagen Arena auront vécu une soirée cauchemardesque. Grâce à un doublé du gabonais Aubameyang et des buts de Guerreiro, Dembele et Piszczek, les Borussens se sont amusés. La seule satisfaction de la soirée reste la grande prestation de Daniel Didavi. Ayant démarré le match sur le banc, le numéro 10 de Wolfsburg est entrée en début de la deuxième partie et a été auteur de plusieurs actions offensives de son équipe. Le germano-béninois a été logiquement récompensé dans ses efforts avec un but inscrit à la 53è minute sur une passe décisive de Paul Seguin, son deuxième but de la saison. Wolfsburg compte 5 points en 4 journées.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bundesliga : Didavi buteur, Wolfsburg humilié !”

  1. Très Bien pour Didavi, 4 matchs 2 buts pour Wolfsburg. Quand Yaya anonce sa retraite international et Pep ne veut même qu’il porte le maillot de city. Que ferais les devils après trois défaits consécutive avec portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *