Bulgarie – Parva liga (J9): Ludogorets s’enrhume, montana saigne

Les internationaux béninois évoluant dans la Parva liga n’ont pas eu le sourire au terme des rencontres disputées pour le compte de la 9 journée. Olivier Verdon et David Kiki n’ont pas réussi à remporter les 3 points de leurs matchs respectifs pour la 9ème journée .

Ludogorets perd contre le temps

Bien installé dans l’axe de La Défense, Olivier Verdon et ses autres coéquipiers ont su réussir à servir de bouclier jusqu’aux dernières secondes du match avant de concéder le match nul face à une très enquiquineuse équipe du FC Tsarsko Selo Sofia. Ludogorets perd ainsi donc son avance d’un but marqué à la 24ème minute. Ils encaissent le but égalisateur à la 94ème minute. 2ème au classement général, ils accusent de deux points de retard sur le leader mais compte également un match en retard. Ce 22 octobre, ils recevront le club belge de Royal Antwerp FC pour la première journée de l’Europa ligue. Le numéro 6 des Écureuils est proche de découvrir sa première expérience en compétitions Européennes.

Montana 1921 prend une douche froide

Montana 1921 a été battu ce 17 octobre par Cherno More Varna. Par trois fois, le gardien de but de Montana est allé chercher le ballon au fond de ses filets . Le Latéral gauche des Écureuils est entré en jeu à la 82ème minute de jeu. David kiki et les siens feront tôt d’oublier ce match qui les positionne à une 11ème place sur 14 clubs de l’élite bulgare.

La prochaine journée offre un duel bénino-béninois. Ludogorets d’Olivier Verdon affrontera Montana 1921 de David Kiki. Rendez-vous pris pour le 25 octobre.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *