Bulgarie : Olivier Verdon victorieux, David Kiki se contente du nul

La 19è journée de l’élite bulgare a vu Olivier Verdon et Ludogorets victorieux tandis que David Kiki et le Montana 1921.

Samedi 27 février 2021, le monde du football bulgare avait les yeux pour le choc au sommet entre le leader Ludogorets et son dauphin CSKA Sofia. En effet, le 2è au classement avait l’opportunité d’arriver à égalité de points avec le leader. Même si l’avalanche de but n’a pas été au rendez vous, un but a suffit à Olivier Verdon et ses coéquipiers pour célébrer leur victoire 1-0. Ils conservent leur fauteuil de leader et dispose désormais de 6 points d’écart.

David Kiki et le Montana 1921 n’ont pas connu le goût de la victoire. La faute à Botel Plovdiv. Aligné et sollicité sur son côté gauche, le latéral des Écureuils a disputé tout le match. Alors qu’ils pensaient tous avoir faire le plus dur en ouvrant le score à la 48ème minute, ils se sont vus rattrapés au score à la 83è minute.1 but partout au coup de sifflet final. C’était le minimum possible pour ce déplacement de Kiki et ses partenaires du rectangle vert.

Olivier Verdon et les siens conservent leur avance et David Kiki avec le Montana 1921 sont logés à la 10ème place sur 14 équipes.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *