Bordeaux : Younousse Sankharé encense Jules Kounde !

20 ans à peine, Jules Kounde, jeune pépite franco-béninoise des girondins de Bordeaux laisse sa marque aussi bien en France que sur le toit de l’Europe. Passé en pro seulement l’année dernière, le jeune défenseur central s’est imposé cette saison en tant que titulaire indiscutable dans l’équipe entraînée par Eric Bedouet. Interrogé dans les colonnes de l’Équipe, l’international sénégalais Younousse Sankharé adule son jeune coéquipier

«Jules (Kounde ndlr) a encore une belle marge de progression, une belle carrière qui l’attend, mais il faut qu’il fasse attention à ne pas se laisser aller. C’est un futur grand.» a laissé entendre Sankharé.

Aussi, le milieu de terrain de Bordeaux mais en garde Jules Kounde. Bien que talentueux, Sankharé pense que le jeune défenseur axial doit travailler encore afin de franchir certaines étapes. Dans le même temps, Younousse Sankharé promet d’aider son jeune coéquipier

«Ce qu’il a fait l’an dernier, c’est bien. Mais maintenant, il doit encore franchir un cap, on est là pour l’aider.» dixit l’ancien Lillois.

Pour rappel, Jules Kounde a été aligné 5 fois d’entrée en Europa League. Il a marqué un but. En Conforama Ligue 1, il totalise 16 apparitions pour une passe décisive.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *