Bénin Ligue Pro : Top 3 des flops de cette phase aller

 

Après plusieurs reports, le championnat « nouvelle formule » a démarré au Bénin. Au terme de la phase aller, Beninfootball vous propose ses trois flops.

La fête gâchée par un forfait

Le public sportif a été privé d’une rencontre de la 6è journée dans la zone B. Le ballon n’a pas roulé entre Énergie et AS Tonnerre. La faute au forfait des joueurs de Bohicon affectés par une crise à l’interne.

La précarité du métier de joueur

La zone B s’invite à nouveau dans ce triste classement à travers le club de Dynamo d’Abomey. Le club a suspendu le contrat de quelques joueurs pour mauvaise performance. Même s’il s’avérait que les clauses du contrat signé autorisait un tel agissement, ce fait pose le problème du type d’accord liant les joueurs à leur employeur.

Stop à la violence

AS Cotonou et Adjidja FC ont livré une rencontre de bonne facture au cours de la 8ème journée. Cependant, le Fair Play qui a régné sur le terrain n’a pas été contagieux envers les étudiants du Campus où le match a été joué. En effet, ces derniers ont jeté leur dévolu sur les joueurs de l’AS Cotonou en agressant quelques joueurs et membres de l’encadrement technique de l’équipe. Cet incident a eu lieu bien après le match et soulève le problème de sécurité sur nos stades

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *