Bénin Ligue Pro: Requins redicive , UPI-ONM cloué tous les résultats de la 12ème journée dans la zone C

La Ligue Pro abordait ce week-end la 12ème journée du championnat national dans la zone C. Pour les quatre matchs joués nous avons enregistré 4 victoires, pas de match nul.

En déplacement hier sur le terrain synthétique du campus les Requins se sont réconfortés grâce à leurs victoire sur l’adversaire du jour Adjidja FC. Dans un match très disputé de part et d’autre c’est les Requins de l’atlantique qui ont pu empocher les trois points de la partie ce qui les permet de conserver leurs places de leader.

Opposé à Eternel FC, la la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC ) n’a pas pu sauver les meubles. Battu par Eternel FC sur le score de un but à zéro, la JAC s’enfonce d’avantage dans le classement.

Les policiers après leurs défaite la journée précédente, renouent avec la victoire. En recevant cet après-midi sur le campus l’équipe de soleil, les policiers se sont transcendés et prient le contrôle du match et gagnent soleil FC sur le score de 2-1.

Pensant qu’il fera l’impossible, UPI-ONM n’a pas toujours la solution idéale pour au classement. Opposé à son homologue de As Cotonou, malgré leurs engagements n’a pu trouver le chemin des filets contrairement à leur adversaire qui ont ouvert le sur un coup de tête Idrissou et qui a été l’unique but de la partie. Ce qui permet à As Cotonou d’arracher les trois points.

Tous les résultats complet de 12ème journée dans la zone C

Samedi 13/03/21

Adjidja FC 0-1 Requins
Campus

JAC 0-1 Eternel FC
Cotonou 2

Dimanche 14/03/21

As Police 2-1 Soleil
Campus

As Cotonou 1-0 UPI ONM
Cotonou 2

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *