Bénin – Ligue Pro : Dynamo de Parakou en tête, Béké en balade, le point de la 9è journée

Le championnat national était à sa 9ème journée ce week-end dans la zone A. Après quatre rencontres disputées, c’est le leader Dynamo de Parakou qui a encore prouvé sa suprématie et Béké FC s’est aussi baladé devant son vis à vis. Ainsi, au terme de cette journée, les gardiens de but sont dix (10) allés chercher le ballon au fond de leur filet.

À l’entame de cette 9ème journée de Ligue Pro dans la zone A, Cavaliers de Nikki en difficulté depuis le début de la saison, a reçu le leader Dynamo de Parakou. Bien qu’ayant ouvrir le score en première partie, les princes de Nikki ont cédé en toute fin de la seconde période pour un score final de 1 but contre 2. Ce même jour, le champion en titre Buffles s’est relancé en venant à bout de Tanékas FC.
En clôture de cette journée ce dimanche, Takunnin de Kandi est allé contraindre au partage des points, Réal Sport de Parakou. En réception de Dynamique FC de Djougou à Kandi, Béké FC a effectué une promenade de santé en venant largement à bout de son adversaire.

Voici tous les résultats de cette 9ème journée dans la zone A:

Cavaliers 1 – 2 Dynamo de Parakou

Buffles 1 – 0 Tanékas

Réal Sport 1 – 1 Takunnin

Béké FC 4 – 0 Dynamique

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *