Bénin Ligue Pro : ASPAC se relance, Eternel FC chute et Adjidja FC empêche les rayons de Soleil de briller

Les différentes équipes de la zone C s’affrontaient ce week-end à l’occasion de la 9ème journée de la Ligue Pro avec des fortune diverses. Pour cette journée, nous avons enregistré 4 victoires sur 4 matchs joués.

Pour ouvrir cette journée hier, AS Police a cloué une fois UPI-ONM en le battant sur le score de 2 buts à zéro. Malgré les tentatives de recoller au score, UPI-ONM n’a pu rien faire.

De l’autre côté, sur le terrain synthétique de l’université d’Abomey Calavi, Adjidja FC n’a pas permis à Soleil de briller. Dans un match amplement disputé, c’est Adjidja qui a pu maîtriser Soleil sur le score étriqué de 1-0.

Toujours au campus, Gaël Nana a sauvé ASPAC en marquant l’unique but de la partie contre son ancien club qui est la JAC. Grâce à ce succès, ASPAC se relance dans le championnat.

Enfin, le dernier match opposait Eternel FC au AS Cotonou. Dans un match très disputé, la défense de d’AS Cotonou n’a pas permis à Eternel de développer son jeu. À cause d’une erreur monumentale du gardien d’Eternel FC, qui a laissé le ballon filler dans ces jambes, Loth Wangou à marquer l’unique but de la partie permettant à ASPAC d’arracher les trois points de la rencontre.

Les résultats complets de la 9ème journée de la ligue Pro dans la zone C se présentent comme suit :

Samedi 27/02/21

AS Police vs UPI ONM 2-0

Dimanche 28/02/21

Soleil Fc vs Adjidja FC 0-1

ASPAC vs JAC 1-0

Eternel FC vs AS Cotonou 1-0

Lazare SEKPAZIN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *