Bénin : Les Écureuils ont rendu hommage à Osseni Bachirou.

Les Écureuils ont rendu un hommage digne du nom à Osseni Bachirou, ex capitaine de l’équipe Nationale du Bénin. Cet hommage lui a été rendu ce dimanche 17 novembre 2019 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires CAN 2021.

Ce n’était point une erreur du protocole mais plutôt un souhait voulu et réalisé par le Onze National. En effet, lors de la traditionnelle photo officielle du onze entrant, prise avant le début du match Bénin – Sierra Leone, les Écureuils ont tenu à se faire photographier avec le poster bien visible de l’illustre disparu Osseni Bachirou. Juste avant le début de la rencontre, une minute de silence a été observée toujours en sa mémoire. Et la cerise sur le gâteau était cette victoire à lui dédiée.

Osseni Bachirou, capitaine des Écureuils lors de la CAN junior 2005 et du mondial 2005 de la même catégorie est passé de vie à trépas le 22 octobre 2019. L’ex entraîneur de Entente FC de Kandi a reçu un ultime hommage ce dimanche 17 Novembre. Mention spéciale aux autorités et joueurs pour cette initiative.

Loïc Evans MiDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *