Bénin: Les championnats reprennent dès le mois de novembre

Après l’arrêt des activités sportives en République du Bénin pour cause de coronavirus, la pratique du sport roi va très bientôt reprendre. À cet effet, la FBF prévoir lancer les différents championnats nationaux à compter du mois de  novembre prochain.

En Assemblée Générale ordinaire statutaire à Grand Popo ce vendredi matin, la Fédération Béninoise de Football ( FBF) a pris une grande décision, celle de la relance des championnats. À la mi-journée, le Président Mathurin De Chacus et son bureau ont annoncé le lancement de la saison 2020 – 2021 pour le dimanche 08 Novembre prochain.
Bien que le lieux et les équipes qui devraient lancer cette édition 2020-2021 ne sont pas encore connues, les différents clubs sont prévenus pour une bonne préparation. Outre la ligue 1, la ligue 2 débute également le 8 novembre 2020. Les autres championnats vont suivre. Il s’agit des championnats de ligue 3, départementaux, senior dames, U20 dames, et scolaires.

Pour rappel, les ligues 1, 2 et 3 étaient arrêtés depuis le 19 mars dernier et 08 mois plus tard, les joueurs vont reprendre avec le chemin du terrain.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *