Bénin: La FBF a procédé à plusieurs nominations

L’arrêt des différentes activités footballistiques sur le terrain à cause du Coronavirus n’a pas empêché le comité de la Fédération Béninoise de Football (FBF) d’être actif sur le plan administratif. En prévision des prochaines échéances qui attendent les différentes sélections nationales (Hommes et Dames), l’instance faîtière du football béninois a procédé à plusieurs nominations a publié Ekiti Info ce jour.

Leader de la Ligue 1 béninoise de football avec Ayema FC, Urbain Honfo s’est vu confier la destinée de la sélection U17 des Écureuils. Dans sa mission, il sera accompagné par Jonas Nounahon (Adjoint), et d’Isaïe Avanon (Entraîneur des gardiens). Il est à noter que le Bénin accueille le tournoi de l’UFOA B U17 qui qualifie pour la CAN de la même catégorie. Le premier travail qui attend Urbain Honfo et son staff est bien celui là.

Dans la catégorie U20, Mathias Déguénon a été maintenu à son poste. Le staff technique à ce niveau est composé de Mathias Déguénon (coach principal), Luc René Mensah (Adjoint), et de Djilan Thomas (Entraîneur des gardiens). Chez les Dames, c’est le duo Symphorien Téhou (coach principal) et Immaculée Agbakou (Adjointe et entraîneur des gardiennes de buts) qui a été nommé.

A la direction de la communication, Nelson Avadémè a été également nommé pour assister le directeur de la communication de la Fédération Béninoise de Football.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Bénin: La FBF a procédé à plusieurs nominations”

  1. Vous venez de tuer encore notre Football pour raison de corruption car ces personnes ne méritent pas ces postes!!
    Tcho Mathurin De Chacus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *