Bénin : Jonathan Tinhan dit stop à sa carrière de footballeur

C’est peut-être l’un des regrets de la sélection nationale béninoise. Longtemps désiré, l’ailier Béninois de Grenoble n’aura jamais disputé la moindre rencontre avec les Écureuils. Après plus de 10 ans passés entre la ligue 1 et la ligue 2, il a décidé de mettre fin à sa carrière footballistique ce jour avec un message frappant.

Le footballeur de 30 ans évoluant précédemment à Grenoble a expliqué les raisons de ce choix via les réseaux sociaux.  »Je vous écris ces quelques mots pour vous annoncer officiellement la fin de ma carrière.
Cela fait un moment que ma décision était prise même si cette fin de saison n’est pas celle que j’imaginais…
J’aime toujours le football mais je ressens le besoin plus que jamais de mettre au premier plan les choses qui ont le plus d’importance pour moi aujourd’hui, ma famille et ma foi. J’ai aussi l’envie de découvrir d’autres perspectives professionnelles qui s’offrent à moi aujourd’hui et soutenir des causes qui me tiennent à cœur comme l’écologie.
Merci pour tout votre soutien tout au long de ma carrière. Je garderai en mémoire les bons moments vécus avec vous tous, dans les différents clubs que j’ai connu ».

Jonathan Tinhan se retire avec un titre de champion de France avec Montpellier en 2012. Il aura marqué de son empreinte plusieurs clubs de France dont notamment Amiens.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *