Bénin : Aoudou raccroche les crampons !

Mohamed Aoudou a annoncé ce matin à la rédaction de Beninfootball, qu’il a décidé de prendre officiellement sa retraite internationale et de mettre fin à sa carrière de footballeur. L’attaquant déniché par Patrick Aussems pour les U-20 Béninois à l’époque, a également participé à la CAN 2010 avec les Séniores. L’histoire retiendra son but face au Ghana qui permettait aux Ecureuils de se qualifier pour Angola 2010. Ce but fait partie des 15 qu’il aura marqué sous les couleurs nationales.

 

En club, il a été Champion avec Tonnerre FC au Bénin et avec Evian Thonon Gaillard. Il aura connu également les championnats marocains, algériens, sud-africains et irakiens.

 

A la question de savoir son actualité, le « Jocker » le plus décisif qu’ait connu Dussuyer chez les Ecureuils, a déclaré : « J’ai connu de bons moments avec la sélection nationale, aujourd’hui j’arrête avec le football en tant que joueur mais je vais demeurer un acteur de ce sport qui m’a tout donné. Je me tourne vers d’autres projets footballistiques. Vous en saurez plus dans les prochains jours ».

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *