Belgique : Imorou décisif, Cercle Brugge en puissance !

 

Cercle Brugge fait l’un de ses meilleurs résultats dans l’anti chambre belge. Au Jan Breydel Stadium, Emmanuel Imorou et ses coéquipiers pendant 90 minutes ont imposé une 7 ème journée d’enfer à Tubize. Score sans appel. 4 à 0 pour les locaux.
Dans une entame déjà décisive, les locaux ne tarderont pas avant de prendre l’avantage. 2 ème minutes, Buyl ouvre la marque pour les siens. La domination continue sur les visiteurs car 40 minutes après l’ouverture du score, Tormin rassure les siens avant la pause. Du retour des vestiaires, «Manu Imorou» et ses partenaires ne laissent rien. Dans la foulée, l’international béninois, titulaire indiscutable de cette formation, très généreux envoie un centre en direction de Tormin qui reprend ce ballon; mettant ainsi la balle du 3 à 0 à la 57 ème minutes de jeu. Comme si ce n’était pas assez, le Cercle Brugge et son joueur Buyl toucheront les visiteurs dans leur orgueil en inscrivant le 4 ème but.

Emmanuel Imorou, arrivé seulement cet été est déjà auteur d’un début de saison impression. Son club aussi car avec 12 points, ils sont 2 ème au classement et sur une bonne piste pour la montée.
Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *