Beckham, juste un mois à PARIS et déjà des records !

Eh oui ! Depuis l’arrivée du spice boy à Paris, tout va de mieux en mieux pour lui. Et ce, malgré qu’il soit sans salaire.
*Record de FAN sur facebook
Tonton Beckham a déjà plus de 25 millions de fans sur facebook. Pour ce qui n’uilise pas le réseau social, sachiez que plus de 25 millions de personne lui ont mis un « j’aime » sur sa page facebook !
Le footballeur n’a d’ailleurs pas hésité a les remerciés à peu près en ces terme : « Merci beaucoup à tout le monde, les 25 millions d’entre vous! J’espère que vous apprécierez la lecture de tous les messages et des images ». je dois vous avouer une chose, c’est que moi aussi j’y ai mis mon ‘‘j’aime’’ tout en esperant qu’un jour notre page facebook pourrait l’atteindre aussi.

*Record de revenu annuel
Il parait les entreprise de Beckham connaissent pas la crise sinon comment justifier qu’il a encore battu un record de gain sur douze mois tout au long de 2012. D’après les tabloids anglais, il aurrait engrengé durant l’année dernière, 23 Millions € (près de 15 milliards de FCFA) oulala ! je comprend donc pouquoi il dit avoir la chance et décide de jouer « gratuitement »

*Combien coûte une Night de Beckham à Paris ?
Chers internautes pendant que vous dormiez tout simplement, sachiez qu’ en une nuit Beckham dépense votre revennu annuel. Vous demandez comment ?
Tout simple, depuis que l’homme est à paris, il loge dans la suite impérial de 17.000 € (près de 12 millions FCFA) à l’hotel Bristol. Une suite qui comporte trois salles de bains hidesign, un grand salon qui peut prendre jusqu’à douze invité et une vue panoramique sur « Paris ». Normal quand-même ! C’est Beckham !

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *