Basketball: Rui Hachimura signe un nouveau contrat avec Nike

Isabelle Yacoubou, Ian Manhimi, Djimon Housou…ils sont nombreux les binationaux à porter haut l’étendard de notre beau pays. À cette prestigieuse liste, Rui Hachimura s’est distinctement ajouté. Ce jeune basketteur évolue du côté de la NBA et vient d’ailleurs de décrocher un nouveau contrat avec Nike.

À 21 ans, Rui Hachimura avait réussi à être drafté en 9ème position chez les Washington Wizards. Un énorme coup pour le jeune bénino-japonais qui profite désormais de cet excellent vent de célébrité. Après un contrat publicitaire glané avec Nike, le joueur et la marque continuent sur leurs lancées. En effet, le célèbre équipementier vient de doter le jeune basketteur d’une nouvelle paire de chaussures hautement personnalisée. Celle-ci rend hommage à la double nationalité de Hachimura. En effet, le pied droit portera le drapeau béninois et le pied gauche l’étendard japonais. Une belle façon pour lui de ne pas renier ses origines.

En attendant, on souhaite le meilleur à Rui et aux Wizards (même club où évolue le franco béninois Ian Mahinmi) pour la dernière ligne droite de la saison. On espère également que cette nouvelle paire portera chance au joueur et à l’ensemble de son équipe.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *