AS Tonnerre : Des décisions fortes prises par la nouvelle équipe aux commandes.

L’équipe de Tonnerre continue de faire l’actualité dans la presse en ligne au Bénin. La dernière en date est le limogeage de l’entraîneur et la mise en surcis d’autres acteurs.

Le Président Intérimaire Agbossaga est décidé à voir claire et prêt à faire le ménage pour une bonne gestion du club de Bohicon. Pour cela, ses collaborateurs et lui ont entrepris des actions fortes à l’encontre de l’entraîneur, le capitaine et du Directeur Technique du club. L’entraîneur Kodjo Kegbalo est limogé pour insuffisance de résultats et pour conspiration. Même s’il n’est pas éjecté du club, le capitaine Jean Paul Anato devra répondre à une demande d’explication et perd le capitanat au profit du vice Capitaine. Ce dernier en assure l’intérim. La vague de demande d’explication n’a pas épargné le Directeur Technique du club. Il devra aussi s’atteler à cet exercice.

Après les discordes, il est important que les différents acteurs œuvrent pour la bonne marche du club dans le calme et la rigueur nécessaire. L’entraîneur adjoint, assurant l’intérim se doit d’être rassembleur. Vivement que les résultats sportifs soient au rendez vous pour le grand bonheur des supporters du club de la ville carrefour.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *