APOEL : l’irrésistible Poté a frappé !

Plus rien ne résiste au tonic attaquant béninois Mickaël Poté. À l’occasion de la 10è journée de l’élite chypriote, Apoel Nicosie était l’hôte d’Ethnikos Achna, un club dans le ventre mou du classement. L’ancien d’Adana Demirspor a saisi cette occasion pour encore confirmer sa grande forme.

 

Dans un match en général dominé et maîtrisé par les coéquipiers de Poté , ce sont d’abord les locaux qui ouvre le score à la 11è minute par Kyprianou. Le score restera tel, jusqu’à la mi temps.

Après la pause, Apoel Nicosie domine complètement les débats. Et il faut attendre la 65è minute pour voir, la merveille de but égalisateur du béninois. Sur une passe en profondeur, Mickaël Poté d’une frappe somptueuse, fusille en pleine lucarne le gardien adverse. Malgré les dernières attaques de l’Apoel , le score de parité est consommé. L’ancien du Dynamo Dresde, évite la défaite à son club.

 

Avec cette réalisation, Poté met son compteur but à 3 , en championnat. Apoel, avec trois matches en retard, est 8è avec 11 unités (3 victoires, 2 nuls et 2 défaites). « Micka » et ses coéquipiers se déplaceront mercredi prochain au Signal Iduna Park , pour affronter le Borrussia Dortmund dans le cadre de la 4è journée de la prestigieuse ligue des champions.

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *