Angleterre, Fa Cup: Duel entre béninois !

En Angleterre ce week-end les clubs étaient au charbon non pas pour le championnat, mais pour le 4 ème tour de la FA Cup. Une coupe qui permet aux grosses cylindrées de faire une revue générale d’effectif et de faire reposer certains joueurs majeure de leurs effectifs. Dans le cadre de ce 4 ème tour, Middlesbrough de Rudy Gestede et Accrington Stanley de Romuald Bocco se sont affrontés.

Victoire des Boro de Rudy Gestede par le score étriqué d’un but à zéro. Le seul but est intervenu à la 69 ème minute grâce à Dawning. Une victoire qui permet à Rudy et à ses coéquipiers de passer au tour prochain.

Au coeur de cette rencontre, une retrouvaille entre deux internationaux béninois. D’un côté Rudy Gestede (Middlesbrough) et Romuald Bocco ( Accrington Stanley). Les deux béninois étaient tous titulaires dès l’entame de la rencontre. Bocco est sorti à la 76 eme minute tandis que Rudy est resté durant toute la partie. Bonne nouvelle pour Rudy qui glapille encore quelques temps de jeu dans son nouveau club.

FA Cup

Middlesbrough 1-0 Accrington
Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *