Angleterre – 2ème ligue: le retour gagnant de BOCO!

 

 

 

 

 

 

Dans le foulée de la fin du mercato, le milieu de terrain béninois Romuald BOCO s’est engagé pour une saison avec le Accrington Stanley (D4 Angleterre) où il avait évolué il y a quelques années. A peine arrivé, L’international béninois était au charbon ce samedi contre Cheltenham pour la 3ème journée de championnat. Rommy a même inscrit le 3ème but de son équipe à la 47ème minute. Victoire 0-3 de Accrington qui occupe désormais la 7ème place au classement. Il s’agit du 3ème but de la saison pour ce joueur après ceux respectifs du 4 et du 20 Août dernier…. C’était donc avec son ancien club Sligo rovers en D1 Irlandaise. On ne peut que lui souhaiter bonne suite!

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Angleterre – 2ème ligue: le retour gagnant de BOCO!”

    1. Cher ami Wilfried en Angleterre le Championnat de D1 s’appelle premier league,…. la D2 s’appelle league Championship,…. la D3 s’appelle league One,….et la D4 s’appelle 2ème ligue.

  1. Le gars est fini, il n’a plus rien dans le ventre ni dans les jambe…. Il doit être plus doué pour les virés nocturnes maintenant que pour le football de haut niveau quel gâchis! si seulement il n’avait pas foiré notre match contre l’Éthiopie, je lui aurais souhaité bonne chance…………

  2. mais pourquoi quiter une 1ère division pour une 4ère division. peut ètre il y a quelque chose en dessous que nous ne comprenons. je demanderais à beninfootball de s’informer davantage auprès de Bocco pour nous édifer. Nous sommes gènés par ce genre situation.

  3. quel est le niveau du championnat irlandais par rapport a la league two anglaise. c’est de cela qu’il s’agit.
    On ne peut pas se mettre a comparer le premier de tel champ’ au premier de tel champ’ ou les divisions.

    Bon de toute façon ce mr n’avait pas le niveau pour évoluer au niveau supérieur.

  4. Mais décidément pour nos écureuils!!!! Comment peut on quitter la première division pour chuter en quatrième division? Il fesait partir des meilleurs buteurs de son club et actuellement Sligo rovers est en tête de premier league irlandais à 6 points du 2ième. Ce qui pouvait bien lui ouvrire la porte de la champions league. On dirait qu’il joue maintenant avec ses enfants en 4ième division anglaise et c’est normal qu’il marque. Dites moi ce qu’il cherche plutôt dans ce club? C’est qui son agent? pour le conseiller comme ça? Après son retour de la Chine, il a été repositionné en milieu de terrain et il apportait beaucoup à son club ce qui a valu la première place qu’il occupe actuellement. Et puis voilà catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *