Allemagne : Didavi de retour, Soukou et Hansa contraints au nul !

En Allemagne, les deux joueurs d’origine béninoise Cebio Soukou et Daniel Didavi ont participé aux diverses rencontres avec leurs clubs. D’un côté en Bundesliga, Stuttgart s’est imposé à domicile face à Hertha Berlin et d’un autre en Liga 3, Hansa Rostock a été contraint au nul face au VfR Aalen.

Stuttgart 2-1 Hertha Berlin

Pour la 15è journée de Bundesliga, le club de Berlin s’est rendu au Mercedes-Benz Arena. C’est bien les visiteurs qui trouvent le chemin des filets à la 31è minute par Maximilian Mittelstädt. Mario Gómez voit double à la 64è et 76è minute permettant à Stuttgart d’empocher les trois points. Daniel Didavi, touché au tendon d’Achille depuis Novembre fait son retour. Il est rentré dans les arrêts de jeu en lieu et place du double buteur. Stuttgart est 15è avec 14 points.

Hansa Rostock 1-1 VfR Aalen

Pour la 19è journée de Liga 3, Hansa Rostock a reçu VfR Aalen. Les visiteurs montrent très tôt leur créativité en marquant à l’heure de jeu. Cebio Soukou et ses coéquipiers mettent le pied sur l’accélérateur sans pour autant égaliser. Le but égalisateur survient à la sixième minute du temps réglementaire par l’entremise de Olivier Hüsing. Cebio Soukou titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre. Hansa Rostock dispose de 28 points et est 8è au classement provisoire.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *