Allemagne : Cebio Soukou et les siens se rapprochent de la Bundesliga

La Bundesliga 2 a repris depuis quelques semaines et tend progressivement vers la fin. Après une saison haletante qui a vu trois équipes se tenir jusqu’au bout, un écart a réussi à être fait par le leader. En s’imposant face à Dynamo Dresde à l’occasion de cette journée, les partenaires de Cebio Soukou se rapprochent de la montée.

Opposés au dernier du championnat, Arminia Bielefeld ne s’est pas fait prier. Les coéquipiers de Cebio Soukou ont étrillé leurs adversaires (4-0). Rentré en jeu en début de seconde période, l’international béninois s’illustre 17 minutes plus tard par un service décisif pour le but du 3-0 (65ème). Inarrêtable, le milieu de terrain béninois va participer au festival offensif des siens en marquant à la 88ème minute le but de 4-0 à l’issue d’une prestation d’ensemble parfaitement maîtrisée.

Avec ce succès, le leader compte désormais huit points d’avance sur son dauphin. Sauf cataclysme, on verra sans doute le club du béninois dans l’élite allemande la saison prochaine.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *