Algérie: Buteur, Koukpo remporte la supercoupe avec le CR Belouizdad

En Algérie, sous ses nouvelles couleurs, Marcelin Koukpo annonce déjà les couleurs. Aligné d’entrée en supercoupe d’Algérie, l’international béninois a marqué le second but du CR Belouizdad ce samedi 21 novembre 2020. Son but inscrit à la 33è minute a été au bout des comptes décisif, puisqu’ils ont remporté la match sur un score de 2-1.

En prélude à l’ouverture de la saison en Algérie, la supercoupe a été jouée ce samedi entre le CR Belouizdad du béninois Marcelin Koukpo et l’USM Alger. Au coup de sifflet final, ce sont les champions de l’Algérie, saison 2019-2020, qui ont été les meilleurs.

Au bout de 33 minutes de jeu, le CRB a déjà plié la rencontre grâce aux buts de Sayoud (9’) et de Koukpo (33′). Du retour des vestiaires, l’USMA va réduire le score par l’entremise de Mahious (60′). Ce but sera insuffisant pour empêcher le CRB de remporter son premier trophée de la saison.

Marcelin Koukpo soulève ainsi son premier trophée en terre algérienne. Il avait rejoint l’Algérie en provenance du club tunisien de Hammam Lif à l’issue de la saison écoulée.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *