Alex Song restera au FC Barcelone

Le milieu international camerounais Alexandre Song, a annoncé qu’il ne quitterait pas le FC Barcelone au terme de la saison.

Cantonné à un rôle de remplaçant, l’ancien gunner semblait pourtant sur le départ, à en croire les dires de son oncle, Rigobert Song qui expliquait qu’il n’était « pas heureux ».

Se confiant au London Evening Standard, Alex a démenti toutes les rumeurs qui lui prêtent des envies d’ailleurs. « C’est difficile parce qu’aucune d’elles ne vient de moi. Je sais que je suis vraiment heureux ici, ma famille aussi. Je suis sûr d’être ici la saison prochaine », a affirmé l’ancien joueur d’Arsenal, qui s’apprête donc à passer une deuxième saison dans les rangs du club catalan.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Alex Song restera au FC Barcelone”

  1. ba ouii je comprend mais il y a quanmeme les 2 beninois de clemont qui ont fais des machs et mouri qui a aussi fais un bon mach ce soir et il y a un jeune beninois au centre de formation de metz que votre sit na jamain parler de lui

  2. bonjour offet j’ai du mal a vous comprend puisque moi je veux avoir plus les infos sur le foot de mon pays . laisser les autres parler de leurs stats . merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *