Agenda des Écureuils : Les rendez vous chauds du week-end

Un nouveau week-end explosif s’annonce sur les pelouses européennes. De nombreux chocs sont à prévoir. Côté Écureuils, la donne n’a pas changé. Ils seront encore sur les pelouses pour aider leur différente équipe à remporter les points en jeu. Au programme : la 12e journée en Domino’s Ligue 2, la 14e journée en championship, chez les Turques ce sera la 9e journée, en Autriche la 12e et en deuxième division allemande la 11e journée.

Clermont doit arrêter la saigné
Après le festival de match nul et vierge qui s’est déroulé la journée dernière, la Domino’s Ligue 2 va disputer son tiers. Les Clermontois n’avaient pas profité de cette journée pour arrêter leur spirale négative. Ils faisaient partir des rares équipes à avoir perdu lors de la journée. Un résultat qui est devenu une habitude pour une équipe qui était encore dans le peloton de tête il y a quelques semaines. Actuellement 13e, Cédric Hountondji et son équipe devront se remettre la tête à l’endroit avant de se déplacer à Guingamp ce vendredi à 19h. Les Chamois Niortais et Saturnin Allagbé se déplaceront sur la pelouse du Mans. 14e, les chamois essaieront de gagner face au dernier de Ligue 2. Si Auxerre veut poursuivre sa belle remontée, il devra battre Grenoble ce vendredi. Les coéquipiers de Jordan Adéoti sont 7es. Sessi d’Almeida disponible depuis le week-end dernier devra aider son équipe à remporter les points en jeu face au Havre. Ce match entre le 6e et le 10e ce lundi à 19h45, s’annonce très important, car il n’y a qu’un point séparant les deux équipes.

En National, le SC Toulon de Seibou Mama recevra ce vendredi à 20h Bastia-Borgo.

Huddersfield doit continuer à redresser la barre

Ce serait un euphémisme de dire que Huddersfield va mieux. Ils n’ont plus perdu depuis simplement 5 matchs et peuvent continuer leur belle série ce week-end. Les Terriers affrontent ce samedi à 15h Barnsley qui est bon dernier de Championship. Une occasion pour les coéquipiers de Steve Mounié de gagner leur troisième match de la saison. Toujours ce samedi à 15h, Middlesbrough reçoit Fulham. Un match qui s’annonce particulièrement difficile pour les coéquipiers de Rudy Gestede.
En League Two,  Désiré Sègbè Azankpo buteur lors de la dernière journée et Oldham se déplaceront sur la pelouse de Port Vale ce samedi à 15h.

Le tour du reste d’Europe
Après son nul prometteur face au leader, Arminia Bielefeld devra faire un résultat positif s’il ne veut pas être décroché du duo de tête. Cebio Soukou et ses coéquipiers savent désormais quoi faire face au Dynamo Dresden ce samedi à 12h.

En Autriche, Hartberg et Jodel Dossou recevront ce samedi à 16h Mattersburg.
En Turquie, Stéphane Sessegnon et Genclerbilirgi devront montrer que leur récente démonstration n’était pas un feu de paille. Denizlispor sera l’adversaire parfait pour confirmer leur réveil. Rendez-vous pris ce dimanche à 14h30. Un peu plus tôt, le Yeni Malatyaspor de Fabien Farnolle reçoit Kayserispor à 12h.En Ptt 1. Lig, Mickael Poté et BB Erzurumspor reçoivent Hatayspor ce dimanche à midi.

En Jupiler Pro League, KAS Eupen jouera Anderlecht à la maison ce vendredi à 19h30. L’équipe de Vincent Kompany et Nacer Chadli sera un gros morceau pour les coéquipiers d’Olivier Verdon. En effet, les mauves courent après leur troisième victoire consécutive.
En deuxième division belge, OH Louvain et Yannick  Aguémon affronteront leur dauphin Westerlo ce vendredi à 19h30. Ils devront faire un résultat positif s’ils espèrent conserver leur première place.

Vendredi 25 octobre 2019
Auxerre vs Grenoble Vendredi 19h (Adéoti)
Niort vs Le Mans Vendredi 19h (Allagbé et Djigla)
Guingamp vs Clermont Vendredi 19h (Hountondji)
KAS Eupen vs Anderlecht Vendredi 19h30 (Verdon)
OH Louvain vs Westerlo Vendredi 19h30 (Aguémon)
RC Toulon vs Bastia-Borgo Vendredi 20h (Mama)
Samedi 26 octobre 2019
Dynamo vs Arminia Bielefeld Samedi 12h00 (Soukou)
Huddersfield vs Barnsley Samedi 15h (Mounié)
Middlesbrough vs Fulham Samedi 15h (Gestede)
Port Vale vs Oldham Samedi 15h (Azankpo)
Hartberg vs Mattesbugh Samedi 16h (Dossou)
Dimanche 27 octobre 2019
BB Erzurumspor vs Hatayspor Dimanche 12h (Poté)
Yeni Malatyaspor vs Kayserispor Dimanche 12h(Farnolle)
Gençlerbirligi vs Denizlispor Dimanche 14h30 (Sessegnon)
Lundi 28 octobre 2019
Valencienne vs Le Havre Lundi 19h45 (d’Almeida)

Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *