Afrique du Sud: Nouvelle prestation XXL de Aifimi!

Une fois encore, l’international gardien béninois Aifimi a gardé ses cages inviolés en National First League ( D2 Sud-africaine). Ce qui lui fait un troisième clean Sheet d’affilée.

Ce week-end, la deuxième division sud-africaine était à sa 7 ème journée. Dans ce cadre, les  » Black Leopards » du béninois Christophe Aifimi accueillaient leur homologue de Tshakhuma dans un derby chaud bouillant. Au terme des 90 minutes de jeu, les deux équipes se sont séparées dos à dos sur un score de zéro but partout. Si Black Leopards a gardé ses buts vierges, c’est en grande partie grâce à un étincellent Christophe Aifimi qui est resté impériale et imperturbable dans ses 7,32 m.

Titulaire une nouvelle fois dans les buts de Black Leopards, Christophe Aifimi a multiplié des arrêts de haut standing au grand désarroi  des visiteurs. Durant 90 minutes, il est resté solide un nouvelle fois. En quatre rencontres de championnat disputées , il réalise un troisième clean sheet d’affilée et évite à son club une défaite. Aifimi est vraiment de retour. Pour lui, c’était un défi de revenir Tchomogo peut à nouveau compter sur l’ancien meilleur gardien du championnat de l’élite ivoirienne et de l’AS Tanda. Actuellement, Black Leopards compte 7 points à quatre longueurs du podium.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *