Afrique du Sud: Clean Sheet pour Aifimi !

 

Déjà titulaire la journée passée lors de la défaite des Black Leopards 2-1 à l’occasion de la quatrième journée de la National First Division ( D2 en Afrique du Sud), le gardien international béninois Christophe Aifimi s’est vu confier une nouvelle fois la clé des 7,32 mètres de son nouveau club.

La National First Division est 5 ème ce week-end. À cette occasion, les Black Leopards du gardien de but béninois Christophe Aifimi ont accueilli le Real Kings FC. Si durant 90 minutes les locaux n’ont pas marqué, ils n’encaisseront pas non plus car il y avait comme dernier rempart un Aifimi des beaux jours. Score final, zéro but partout. Propre et correct dans ses interventions, il a su garder ses cages inviolés du début jusqu’à la fin de la partie.

Après quelques mois de galère causée par son  » conflit » avec AS Tanda qui a connu son départ, et des blessures à n’en point finir, Christophe revient de plus belle dans une compétition de haut niveau. En 5 journées, Black Leopards totalise 5 points et se pointe à la 12 ème place au classement général.

Black Leopards 0-0 Real Kings FC

Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *