Afrique du Sud: Aifimi toujours invaincu, Black Leopards vainqueurs!

Une fois encore Christophe Aifimi l’international gardien béninois du club sud-africain des Black Leopards a gardé ses cages inviolés et réalise ainsi un quatrième cleen sheet d’affilée.

En déplacement sur le terrain de Pretoria le 3 ème de la National First League ( NFL, D2 en Afrique du Sud) Les Black Leopards sont revenus avec les 3 points de la victoire grâce un but inscrit depuis la 28 ème minute de jeu. Un succès qui permet au béninois Aifimi et à ses partenaires de se rassurer après trois nuls vierges d’affilée avant d’affronter Highlands (4 ème au classement) lors de la prochaine journée.

Déjà auteur d’une très belle prestation la semaine dernière, Christophe Aifimi le dernier rempart des Black Leopards a  encore récidivé en gardant une nouvelle fois ses 7,32 infranchissables. Ce qui lui fait un total de 4 matchs de suite sans encaisser de but pour le  béninois. Aifimi revient vraiment à sa meilleure forme, cette forme qui lui a permis d’être élu meilleur gardien du championnat de l’élite ivoirienne de football.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *