Afrique du Sud: Aifimi impeccable, Black Leopards victorieux!

Décisif, il l’ a encore été ce samedi dans la National First Division ( NFD) en Afrique du Sud avec son club des  » Black Leopards ». Il s’agit bien sûr du gardien de but international béninois Christophe Aifimi qui a permis à son club d’obtenir une précieuse victoire l’après midi de ce samedi en gardant ses cages inviolés.

Après deux revers consécutifs il fallait relever la tête à l’occasion de cette 11 ème journée en NFD. Mission accomplie pour  Aifimi et ses coéquipiers. Face au Mthatha Bucks ce samedi, les Black Leopards se sont imposés facilement par un score de 2-0, même s’il a fallu attendre les 10 dernières minutes de la rencontre pour que les locaux fassent la différence. Une fois encore l’international gardien béninois Christophe Aifimi n’est pas resté en marge de cette précieuse victoire. Solide dans les buts, il a su empêcher l’équipe adverse de violer ses 7,32 m sur leurs rares occasions.

Au terme de cette journée, les Black Leopards totalisent 13 points et sont dans la seconde moitié du classement général.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *