Af Sud: Aifimi homme du match, Black Leopards vainqueurs!

Loin des regards, l’International Gardien de But Béninois Christophe Aifimi reprend sa carrière en main avec les  » Black Leopards » en National First Division en Afrique du Sud. La semaine dernière, il avait déjà réalisé un clean sheet lors de la victoire de son club, et ce samedi, il crée encore la sensation en permettant à son club de remporter 3 nouveau points.

Ce week-end, se joue la 12 ème journée de La National First Division en Afrique du Sud. Dans ce cadre, le club du Béninois Aifimi s’est déplacé chez son homologue de Super Eagles, et victoire des  » Léopards Noirs » sur un score de 2-1, grâce à un étincellent Christophe Aifimi qui est resté un nouvelle fois solide dans ses 7,32 m. En dépit du seul but encaissé, Christophe a une nouvelle fois gratifié le public des ces arrêts fantastiques dont lui seul a le secret.

En 9 rencontres disputées avec son nouveau club, il a réalisé 5 cleen Sheet déjà. Cet après midi, fort de sa performance, il a même été désigné par ses pairs homme du match. Lentement mais surement, Christophe revient et devient à nouveau compétitif. La hiérarchie en sélection nationale béninoise risque d’être chamboulée dans les tous prochains jours. Mais pour l’heure, rien n’y fit. Actuellement les Black Leopards occupent une bonne 8 ème place avec 16 points à quelques longueurs du trio de tête.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *