​Écureuils U-20, Amical : Rodrigue Kossi et les siens corrigent ASVO ! 

Dans le cadre de la préparation du dernier tour des éliminatoires CAN U-20 2019, la bande à Valère Houandinou a livré une rencontre amicale mercredi dernier, contre l’un des clubs promus dans l’élite ASVO. L’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé (ASVO) a remporté récemment le tournoi de solidarité, lequel était une compétition de mise en jambe avant le début de la saison prochaine. Victoire claire et nette des Ecureuils Juniors qui ont évolué sans leur capitaine Charbel Gomez.

Avec la présence de quelques renforts au sein de l’équipe, les juniors n’ont pas eu du mal à se débarrasser du club d’Adjohoun. En première partie, les carottes étaient déjà cuite pour Hervé Quenum et ses coéquipiers. Rodrigue Kossi, le métronome des Buffles a été à son habitude précieux dans le milieu de terrain. C’est lui qui offre le premier caviar de la rencontre à Cissé Ahmed Tidjani d’Esae (un nouvel adhérent). D’un ballon venant de la droite vers la gauche, Rodrigue trouve en profondeur le buteur qui ne fait aucun cadeau au portier adverse. Ce n’était que le début des hostilités. Ogoulola, capitaine de ce soir, récupère la balle et passe à un de ses coéquipiers (nouvel adhérent venant des Lions de l’Atacora) qui catapulte le cuir dans les filets. Pour le troisième but, Ogoulola d’un plat de pied participe à la fête. En deuxième partie Nassirou Adamou clore le spectacle et marque le quatrième but. 
Rodrigue Kossi et Ibrahim Ogoulola ont été  ménagés par l’entraîneur en deuxième période. La préparation continue donc pour les U-20 qui joueront sans doute d’autres matches amicaux avant d’affronter le Ghana le 15 Juillet prochain. 

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *