Vitalor Ligue 2 : Taneka FC vs AS Cotonou, Espoir vs Dynamo d’Abomey, les duels de la 5ème journée.

Si la Ligue 1 va connaître une courte pause ce week-end, en raison du match des Écureuils comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021, ce n’est pas le cas pour la Vitalor Ligue 2. Elle va livrer sa 5ème journée avec de très beaux duels à ne pas rater.

On assistera à un choc des relégués entre Soleil FC et ASOS à René Pleven de Cotonou 2. Victorieux le week-end dernier, les Cavaliers FC de Nikki, 3ème au classement provisoire, se déplacent sur le campus d’Abomey calavi pour affronter l’équipe des forces armées béninoise. À la même, heure à Lokossa et à Djougou, AS Tado et Taneka FC tenteront d’oublier leur revers de la journée écoulée respectivement contre Dynamique FC et AS Cotonou.

Toujours ce même samedi, on aura l’occasion de suivre à des duels sans merci entre le leader Espoir FC qui se déplace à Zakpota pour jouer les princes d’Abomey et son dauphin Avrankou Omnisports qui reçoit le promu Éternel OM. À kandi, l’équipe phare de cette localité défié Hodio FC, alors que AS Police et Zazira FC se déplaceront pour affronter respectivement Dadjè FC et Requins de l’Atlantique pour clôturer cette 5ème journée.

Toutes les affiches de la 5ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Samedi 16 Novembre à 16h

Soleil FC vs ASOS, à Cotonou 2 (14h)

Adjidja FC vs Cavaliers FC, au campus d’Abomey calavi

AS Tado vs Dynamique FC, à Lokossa

Entente FC vs Hodio FC, à Kandi

Taneka FC vs AS Cotonou, à Djougou

AO vs Éternel OM, à Misserété

Dynamo d’Abomey vs Espoir FC, à Zakpota

Dadjè FC vs AS Police, à vs Djakotomey

Requins FC vs Zazira FC, à Cotonou 2

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *