Vitalor Ligue 2 : Real Sport s’impose et devient leader !

Reporté lors de la première journée, la rencontre Real Sport de Parakou face au Requins de l’Atlantique a été disputé ce jour au stade municipal de Parakou. À l’arrivée, les locaux l’emportent 1-0 et prennent du coup la tête du classement provisoire.

Pour le compte du match en retard de la première journée de Vitalor Ligue 2, le Real Sport affrontait son homologue les Requins de l’Atlantique. En effet, dans une rencontre timorée dès le coup d’envoi, ce sont les locaux qui finissent par imprimer leur rythme du jeu aux visiteurs qui étaient bien en place. Après une demi heure de jeu, les protégés du Président Toundé Irené Yebadokpo, contrôlent la rencontre et multiplient les nombreuses offensives. Ainsi, tout juste avant la pause, ces efforts seront récompensés, puisque Moses ouvrira le score a la 43ème minute de jeu, avant que le juge central ne renvoi les 22 acteurs au vestiaire. Du retour, les Awissi wassa tentent de revenir a la hauteur de son adversaire, sans grand succès. De l’autre coté, les coéquipiers d’Adam Roufaï gèrent parfaitement leur fin du match et ont même failli alourdir le score dans les arrêts de jeu. Score à la fin, 1-0 pour le Real qui continue ainsi son sans faute.

Après cette victoire étriqué, les Merengues de Parakou s’emparent de la tête de ce classement provisoire avec désormais 22 points au compteur. De son coté, les Requins restent toujours bloquer sur ses 08 points et occupe la 12ème place.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *